Bienvenue dans l'alliance Lord El_Njonjo

Kingdoms of Camelot

Alliance unitum Lord El_Njonjo


La pharmacie

La pharmacie guérit les troupes blessées après le combat!

Lorsqu'un joueur a une pharmacie et perd des troupes au combat, certaines de ses troupes vaincues seront "blessées". Les troupes blessées peuvent être rétablies dans la pharmacie.

Une seule pharmacie peut être construit par ville. Les troupes ne peuvent être réanimées qu'une unité (groupe) à la fois, et depuis la ville où elles se trouvent.


Troupes blessées

Un joueur obtiendra un nombre de soldats tués en tant que "blessé" en fonction de son niveau de la pharmacie. Cette réserve de soldats blessés peut ensuite être rétablie dans la pharmacie:

  • Niveau 1: 3% des troupes perdues seront blessées.
  • Niveau 2: 5% des troupes perdues seront blessées.
  • Niveau 3: 10% des troupes perdues seront blessées.
  • Niveau 4: 15 % de soldats perdus seront blessés.
  • Niveau 5: 20% de soldats perdus seront blessés.
  • Niveau 6: 25% de soldats perdus seront blessés.
  • Niveau 7: 30% de soldats perdus seront blessés.
  • Niveau 8: 35% de soldats perdus seront blessé.
  • Niveau 9: 40% des troupes perdues seront blessées.
  • Niveau 10: 45% des troupes perdues seront blessées.


Temps

Chaque troupe a un temps de récupération. 

Le temps de récupération est légèrement plus rapide que le temps d’entraînement d’une troupe dans une ville comptant 10 casernes de niveau 10. 

Les bonus de temps de formation ne s'appliquent pas au temps de réveil.


Or

Chaque troupe a un coût en or pour être relancé.


Traduction: Lord Norchern

The Apothecary

The Apothecary heals wounded troops after combat!

When a player has an Apothecary and loses troops in battle, some of his defeated troops will be "Wounded". Wounded troops can be revived in the Apothecary.

Only one Apothecary can be built per city. Troops can only be revived one unit (group) at a time, and from city it is present in.


Wounded Troops

A player will obtain a number of killed Troops as "Wounded" based on their Apothecary level. This pool of Wounded Troops can then be revived in the Apothecary: 

  • Level 1: 3% of troops lost will be wounded.
  • Level 2: 5% of troops lost will be wounded.
  • Level 3: 10% of troops lost will be wounded.
  • Level 4: 15% of troops lost will be wounded.
  • Level 5: 20% of troops lost will be wounded.
  • Level 6: 25% of troops lost will be wounded.
  • Level 7: 30% of troops lost will be wounded.
  • Level 8: 35% of troops lost will be wounded.
  • Level 9: 40% of troops lost will be wounded.
  • Level 10: 45% of troops lost will be wounded. 


Time

Each Troop has a time cost for getting revived. 

Revival time is slightly faster than a troop's training time in a city with 10 Level 10 Barracks. 

Training time bonus do not apply to Revival time.


Gold

Each Troop has a Gold cost for getting revived .


Source: https://koc.fandom.com/wiki/Apothecary

Die Apotheke

Der Apotheker heilt verwundete Truppen nach dem Kampf! 

Wenn ein Spieler einen Apotheker hat und im Kampf Truppen verliert, werden einige seiner besiegten Truppen "verwundet". Verwundete Truppen können in der Apotheke wiederbelebt werden. 

Pro Stadt kann nur eine Apotheke gebaut werden. Truppen können jeweils nur für eine Einheit (Gruppe) wiederbelebt werden und von der Stadt, in der sie sich befinden. 


Verwundete Truppen

Ein Spieler erhält eine Anzahl von getöteten Truppen als "Verwundet", basierend auf ihrer Apothekenstufe. Dieser Pool verwundeter Truppen kann dann in der Apotheke wiederbelebt werden: 

  • Stufe 1: 3% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 2: 5% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 3: 10% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 4: 15 % der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 5: 20% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 6: 25% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 7: 30% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 8: 35% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 9: 40% der verlorenen Truppen werden verwundet.
  • Stufe 10: 45% der verlorenen Truppen werden verwundet.


Zeit

Jede Truppe hat einen Zeitaufwand für die Wiederbelebung. 

Die Wiederbelebungszeit ist etwas schneller als die Trainingszeit einer Truppe in einer Stadt mit 10 Level 10-Kasernen. 

Trainingszeitbonis gelten nicht für die Wiederbelebungszeit.


Gold

Für jede Truppe fallen Goldkosten für die Wiederbelebung an .


Übersetzung: Lord Nochern